ceci n'est pas un article

Publié le par jpmottais

Hello, je sais qu'au turkmenistan tu ne pourras pas ouvrir tes messageries, censure oblige, c'est bien la dictature.... HIHIHI

Donc j'ai surfé ce matin pour te trouver les jours et horaires des ferry CESME DIRECTION VIE CIVILISEE......et société de conso, bonjour à sarko en passant.

marmaralines  : comme tu le sais depart tous les jeudis donc 9, 16 et 23 aout (haute saison), départ à 23h30 arrivée à Ancone à 18h donc plutot vers 20h comme d'hab. Alors rayon patates à venir : pullman 175 euros plus 40 euros de taxe et pour la bécane, si elle est toujours en "roue" , 50 petits euros et bien entendu les petites taxes 25 euros, ce qui ne représente rien par rapport à ce qu'on va encore casquer pour le passage au turmenistan et l'azerbaidjan!!!!!!

Sinon tu as comme tu le sais aussi MES , les horaires et les jours datent de 2006 mais y pas de raison que ça change n'est ce pas donc les dates : le 7, le 14, le 21 aout qui sont un lundi. Départ 21h arrivée à Brindisi à 6h30 donc vers 8 h du matin, tu te rappeles je pense brindisi et l'amour que l'on porte à cette région de marais et à la route interminable sous une chaleur denteste et ses chers automobilistes (un fois 50km/l'heure et l'autre fois à 300km/h. Je m'égare encore, he j'oubliais ses campings inoubliables mais en plus je pense que t'y verra du changement; incendits monstres donc y a peut-être plus d'asphalte.... je suis sure que ça te changera de la piste mon loulou..... Sérieusement : pullman à 77 euros plus 30 petits euros de taxes et pour notre tiger fringuante et pousièreuse 20 euros et bien entendu aussi 20 euros de taxe mais t'as la bouffe gratis pour te requinquer (enfin si j'ai bien compris l'anglais littéraire renseigne toi quand même avant de monter à bord, je voudrais pas que tu crèves la dalle à cause de moi.

Bon ce sera tout pour aujourd'hui car je ne voudrais pas (quand même étaler notre vie privée sur la toile) Bise, je pense à toi et salut les douaniers de ma part ( du style enlève tes grosses paluches vieux sac à kkk!!!!!)

Autre chose, si tu es le 12 à Samsun je peux te rejpoindre pas cher (après de nombreuses heures de transit à Samsun pour le reste du trip. Dis moi.

Nicole

In this post, Nicole inform me about ferries between Turkey and Italy. She also say me that she want to meet me at Samsun.


Publié dans pamir2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article